Avec nos composants pour système d’arrosage de notre gamme, vous jouez toujours la carte de la sécurité : une filtration fiable ainsi que des pompes, buses d’arrosage, joints et raccords de haute qualité sont garants d’une utilisation fiable sur l’asphalte chaud.
Lors du fonctionnement de la pompe à eau, il est recommandé de passer de temps à autre à la pompe de secours afin de prévenir les pannes liées à la corrosion. En cas de risque de gel, vous devez vidanger impérativement l’eau après utilisation de la machine. La rampe d’arrosage peut être entièrement démontée rapidement à l’aide du système de fixation rapide.
Vérifiez quotidiennement le fonctionnement des buses d’arrosage. Remplacez en temps voulu les buses obstruées et celles présentant un jet inégal.
Hamm met à votre disposition différents kits pour vous faciliter la maintenance et le remplacement des pièces. Ces kits contiennent toutes les pièces nécessaires au remplacement.
Les kits avec des composants d’origine HAMM sont compacts et peu encombrants. Ils peuvent ainsi être emmenés partout et permettent par exemple de remplacer des buses d’arrosage usées en quelques minutes.
Pour garantir l’ordre de marche permanent du système d’arrosage, n’utilisez qu’une eau pure. Vous pourrez ainsi éviter l’obstruction des filtres à eau et toute usure inutile de la pompe et des buses. Nettoyez régulièrement les filtres du système d’arrosage afin d’éviter toute défaillance prématurée de la pompe. Les buses recouvertes d’asphalte doivent être immédiatement nettoyées ou remplacées le cas échéant.
Notez que les additifs aqueux et/ou les agents de séparation non autorisés endommagent la membrane de la pompe et les buses.